Une méthode innovante rapide et efficace pour tester et éliminer les  causes d’un déséquilibre : intolérance alimentaire, troubles émotionnels, allergies…

La Méthode JMV® est une synthèse de thérapies et techniques traditionnelles récentes.

Synthèse de plusieurs techniques, telles que la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, l’ostéopathie, l’hypnose Ericksonienne, les mouvements oculaires, la médecine quantique…, la Méthode JMV® cherche les causes d’un problème physique ou émotionnel et corrige les perturbations pour permettre à l’organisme de s’auto guérir.

Les concepts clés de la Méthode JMV®

Les tests neuromusculaires

permettent de d’identifier l’origine d’un problème physique ou psychique. Le système nerveux réagit directement aux substances et évènements testés et lui seul sait ce qui le déséquilibre.

La Déprogrammation permet d’éliminer : 

  • les intolérances et allergies alimentaires
  • les émotions négatives refoulées
  • les blocages énergétiques (dus aux métaux lourds, ondes Wi-Fi, …)
  • les addictions
  • les croyances

La Reprogrammation permet :

  • de rétablir la circulation des énergies via les méridiens
  • d’insuffler des comportements positifs
  • de relancer le processus d’auto guérison
  • l’assimilation et la fixation des vitamines et minéraux

La Méthode JMV donne de nouvelles informations aux cellules, une sorte de « mise à jour » pour le rétablissement des corps physique et émotionnel.
Ces traitements énergétiques visent à rétablir la circulation de l’énergie, à libérer le système énergétique de ses blocages et redonner à l’organisme son plein potentiel. En aucun cas, ils ne se substituent à un traitement médical qui ne peut être modifié que par votre médecin

Le déroulement d’une séance

Toute la séance se déroule sur un plan psycho-énergétique, elle est complémentaire de la médecine officielle.

Les mouvements oculaires combinés à des fréquences magnétiques spécifiques vont éliminer les blocages dus aux intolérances et inciter l’organisme à fixer vitamines et minéraux. Ils sont totalement différents de l’EMDR et vont agir sur un plan physique mais aussi émotionnel.
La stimulation de certains points d’acupuncture va renforcer les organes pour vaincre définitivement les perturbations et intolérances.
De nouvelles informations et fréquences vont permettre au cerveau de trouver le chemin de la guérison.

Dans un premier temps, nous cherchons l’origine des problèmes : émotionnelle, structurelle, physiologique, alimentaire…. , les détectons et déprogrammons les intolérances alimentaires : gluten, lactose, levures, solanine, amidon…. pour que les organes puissent fonctionner correctement sans être affaiblis par ces substances.

L’ équilibre acido-basique est vérifié et une éventuelle intoxication aux métaux lourds est testée.

Ensuite nous vérifions la fixation énergétiquement de chaque vitamine et minéraux…

Nous contrôlons qu’il n’y a pas de perturbation énergétique liée aux ondes wifi, aux parasites, virus ou bactéries, candidats albicans…, blocages dus aux vaccins, anesthésies …

En supprimant les blocages énergético-physiologiques, l’organisme est souvent capable de s’autoguérir.

Nous pouvons ensuite travailler sur le plan émotionnel, si nécessaire, en étant beaucoup plus efficace. Le corps étant le temple de l’esprit il faut d’abord commencer par le physiologique.

Il est précisé en fin de séance de demander l’avis du médecin traitant afin d’adapter un traitement en cours, si nécessaire.
Exemple : généralement la plupart des migraineux n’ont plus, ou pratiquement plus de migraines, il est donc nécessaire de voir le médecin pour adapter ou supprimer le traitement.

Pour plus d’informations sur la Méthode JMV n’hésitez pas à regarder la vidéo.

Jean-Marc Vergnolle est acupuncteur et ostéopathe de formation.

Il était atteint dans l’enfance de rhumatismes articulaires aigus déformants, de problèmes intestinaux invalidants, du syndrome de Raynaud…

L’aide apportée par les diverses thérapies (allopathie, homéopathie, hypnose, acupuncture, psychothérapie…) n’était pas suffisante pour un bien-être.

Il chercha lui-même les causes de ses problèmes, les règla définitivement en inventant une méthode énergétique capable d’aider l’organisme à s’auto guérir. La Méthode JMV® était née !

Share This