Electro sensibilité

Dominique Belpomme, professeur de cancérologie à l’université Paris-Descartes (Paris V), affirme qu’une part importante de la population française est perturbée par les ondes électromagnétiques créant des insomnies, des maux de tête, dépression, malaises, difficultés de concentration, insomnies, une diminution des défenses immunitaires, de la production de mélatonine, une augmentation de l’histamine …

L’électricité est la base de l’activité de nos fonctions vitales. En effet, le cœur, le cerveau et les muscles réagissent à des impulsions électriques, ils sont commandés par ces signaux. L’environnement électromagnétique peut donc influencer directement le fonctionnement des organismes vivants et du corps humain en particulier. Les champs électriques et magnétiques qui nous entourent induisent des courants susceptibles d’interférer avec ceux de l’organisme et de provoquer des réactions biologiques néfastes.

Les câbles électriques qui parcourent nos maisons, les câbles à haute tension, les appareils électriques de toutes sortes, et les structures conductrices telles que les poutres métalliques des constructions et les armatures du béton armé, les sommiers en métal et les matelas à eau, mais aussi les champs magnétiques provenant de convecteurs, écrans vidéos, panneaux rayonnants ou télévision, radio réveil … sont potentiellement des perturbateurs pour notre corps. La liste est longue, on peut y ajouter les micro-ondes et les téléphones portables.

Il s’ensuit pour les personnes sensibles des dérèglements. La sensibilité varie d’un individu à l’autre, allant de l’insensibilité apparente à l’allergie immédiate. Tout cela est soupçonné de favoriser les tumeurs au cerveau, la maladie de Parkinson, d’Alzheimer …

Pourquoi certaines personnes sont sensibles et pas les autres ?
Il semble que les personnes qui ne fixent pas les vitamines du groupe B soient plus sensibles que les autres.

En outre les personnes intoxiquées par les métaux lourds sont de meilleurs récepteurs donc plus sensibles.

Là encore, la Méthode JMV agit directement sur le système énergétique pour permettre à l’organisme de ne plus être perturbé par toutes ces fréquences, ces vibrations qu’il ne connaît pas puisqu’il n’a pas été programmé pour ça.

Share This