La fibromyalgie

La fibromyalgie se caractérise par des douleurs musculaires chroniques souvent généralisées, ainsi qu’une grande fatigue physique et psychique…

Souvent attirés par les produits sucrés, les fibromyalgiques, ont de nombreuses intolérances alimentaires insoupçonnées : lactose, gluten… carence en vitamines D, B… mauvaise fixation du souffre (anti-inflammatoire naturel) et principalement une mauvaise utilisation du glucose générant une fatigue chronique et une attirance pour les produits sucrés. Les intolérances alimentaires créent une inflammation de l’intestin qui se propage à différents endroits du corps. Bien souvent viennent se rajouter des virus ou des bactéries car l’inflammation est « le terrain de jeu privilégié »pour ces micro-organismes qui entretiennent l’inflammation.

Les conseils habituels : régime, probiotiques, huiles essentielles… sont souvent insuffisants et très longs.

Après avoir testé (par la Méthode JMV) les intolérances alimentaires qui entraînent des carences en vitamines, minéraux et qui entretiennent une inflammation généralisée, il est nécessaire d’éliminer ses intolérances alimentaires et d’avoir une alimentation adaptée pour que le corps s’autoguérisse. Les effets se ressentent dès la première séance JMV.

Les traitements énergétiques de réinformation cellulaire visent à rétablir l’équilibre énergétique, à libérer le corps de ses blocages et redonner à l’organisme son plein potentiel. En aucun cas, ils ne se substituent à un traitement médical qui ne peut être modifié que par votre médecin.

Share This