La Candidose

La candidose est une infection causée par la prolifération de levures, genre candida albicans. Normalement présents dans l’intestin, les levures et moisissures peuvent se développer exagérément et créer un déséquilibre de la flore. Les candida albicans vont migrer vers d’autres organes et créer des perturbations : mycose vaginale, muguet sur la langue, problèmes respiratoires, fatigue chronique, allergies, troubles du comportement, douleurs…

Lorsque les candida albicans pénètrent dans le sang ils se propagent dans l’organisme et peuvent ainsi favoriser certains cancers et maladies auto-immunes, provoquer des ruptures d’anévrisme.

La candidose peut-être favorisée par la prise d’antibiotiques, corticoïdes… mais surtout, il existe un terrain acide souvent dû à une mauvaise transformation des sucres contenus dans les aliments et une intolérance majeure aux levures contenues dans le pain ou les gâteaux.

Les conseils habituels : régime sans sucre , probiotiques, huiles essentielles… sont souvent insuffisants et très longs.

La méthode JMV permet de tester les intolérances alimentaires et les éliminer. Elle corrige la mauvaise transformation du sucre pour le fixer sous forme de glucose dans le foie. Le glucose fournit l’énergie mais s’il n’est pas correctement stocké dans le foie, la personne est en vide d’énergie permanent et nourrit les candida albicans. Une fois ces problèmes réglés l’organisme est capable de se guérir beaucoup plus rapidement.

Les traitements énergétiques de réinformation cellulaire visent à rétablir l’équilibre énergétique, à libérer le corps de ses blocages et redonner à l’organisme son plein potentiel. En aucun cas, ils ne se substituent à un traitement médical qui ne peut être modifié que par votre médecin.

Share This