Les allergies, l’asthme, le rhume des foins…..
les pollens, acariens, soleil, poussière, chiens, chats…

Pourquoi de plus en plus de personnes ont des allergies environnementales ?

La pollution, le stress et parfois des facteurs héréditaires affaiblissent notre organisme qui devient sensible et incapable de combattre une inflammation provoquée par un élément extérieur (allergie aux pollens de fleurs, allergie aux cyprès, allergie aux poils de chat, de chien, allergie à la poussière, allergie aux acariens…) Les allergies peuvent être multiples et provoquer une grande fatigue et lassitude.
l’OMS estime que 25 % de la population a des allergies et que 75 % en seront atteints dans les années à venir.

Comment y remédier ?

La méthode JMV va renforcer les organes affaiblis par l’allergène, permettre la fixation des minéraux indispensables pour combattre les inflammations provoquant l’allergie et libérer les émotions associées à l’allergie.

Généralement, quelques séances suffissent à traiter ou diminuer la plupart des allergies, l’asthme, l’eczéma.
La fixation du soufre, qui est un anti-inflammatoire naturel, permet à elle seule plus de 50% d’amélioration.

Le test est simple mais si vous prenez du soufre en complément alimentaire, gélules ou oligo-éléments, vous obtenez une aggravation et une fatigue encore plus importante.

JM Vergnolle était atteint lui-même du rhume des foins.  Pendant 25 ans, il avait besoin de deux piqûres de cortisone chaque année car il ne supportait pas les antihistaminiques. Après avoir traité son intolérance au soufre et nettoyer les circuits énergétiques responsables des allergies, il n’a plus jamais eu d’allergie, simplement quelques picotements lors des grands pics de pollens qu’il traite instantanément avec deux gouttes d’huile essentielle d’estragon. L’huile essentielle d’estragon est un antihistaminique naturel, mais insuffisant si on n’a pas d’abord fait le travail de reprogrammation cellulaire.

Share This