Les addictions

Les addictions ou dépendances à l’alcool, au sucre, à la cigarette, aux drogues, aux médicaments, aux jeux… sont caractérisées par des envies irrésistibles et répétées de succomber à l’addiction. La volonté suffit rarement à régler le problème souvent plus physiologique que psychologique.

La Méthode JMV® va couper la dépendance physiologique à la substance et renforcer la volonté. Elle va éliminer le stress et les angoisses liés aux addictions. L’addiction au sucre et/ou à l’alcool sont généralement accompagnées d’un manque d’assimilation des vitamines. La méthode permettra donc une vérification et une reprogrammation des vitamines et minéraux.

Cessez de fumer !!!

Arrêter de fumer n’est pas toujours facile !

La Méthode JMV® coupe la dépendance à la nicotine et aux substances contenues dans la cigarette et la fumée mais va surtout créer un état de bien-être naturel. Ceci afin de rendre plus facile l’arrêt du tabac et d’éviter de compenser par la nourriture ou autre substitut.
La méthode JMV va stimuler énergétiquement la fabrication de la sérotonine et de la dopamine (pré-hormones du bien-être) et favoriser le calme et la détente.

La plupart des personnes arrêtent en 1 ou 2 séances, d’autres ont besoin de plus de séances si elles ne sont pas motivées ou très angoissées.

La cigarette masque souvent un état angoissé, anxieux, voire dépressif chez certaines personnes.
La reprogrammation neuro-cellulaire coupe la dépendance à la nicotine et aux substances contenues dans la cigarette et la fumée mais va surtout créer un état de bien-être naturel pour d’éviter de compenser par la nourriture ou un autre substitut. La plupart des personnes traitées cessent de fumer dès la 1ère séance, d’autres auront besoin de 2 ou 3 séances si elles ne sont pas suffisamment motivées ou très angoissées.

L’homéopathie, les plantes, l’acupuncture, l’auriculothérapie pourront compléter le traitement de réinformation cellulaire JMV suivant les cas.
La réinformation cellulaire va stimuler la fabrication de la sérotonine et de la dopamine (pré-hormones du bien-être) et favoriser le calme et la détente. L’acupuncture utilisée à la fin de la séance harmonise le corps et l’esprit.

Pour tout renseignement complémentaire contactez nous

Contactez-nous
Share This